Lettre du témoin de l'accident

Publié le par iduposet

  Courrier destiné à la société d’assurances de Madame M. du P.

 

Dijon, le 6 novembre 2004

 

Monsieur l’assureur,

J’ai été témoin hier de l’accrochage entre la Toyota Corolla de Madame M. du P. et une mobylette.

Voici les faits :

Je roulais dans l’avenue Victor Hugo derrière la Toyota et j’étais suivi par un autre véhicule. La Toyota a mis son clignotant pour tourner à gauche et s’est immobilisée pour laisser passer un autobus venant en sens inverse. La voiture qui me suivait et moi-mêmes nous sommes également arrêtés. La Toyota s’est alors engagée vers la rue de la Toison d’Or. A ce moment-là, une mobylette roulant à très vive allure nous a doublés par la gauche et a heurté l’angle arrière gauche de la Toyota.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon témoignage et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article