La pingrerie d'EUROFIL

Publié le par isabelle21

Si vous avez lu "Mes déboires avec EUROFIL", vous pouvez lire ce qui suit :

Aujourd'hui, le 12 novembre, je reçois une lettre d'EUROFIL m'informant que "ma responsabilité dans l'accident du 5 novembre 2004 n'étant pas engagée, cet accident n'aura pas d'incidence sur votre coefficient de réduction/majoration conformément aux dispositions légales. Nous procédons au règlement de la somme de 150 euros correspondant à la moitié de votre franchise par virement bancaire. (...)"

Il aura fallu donc 1 an de combat pour obtenir d'EUROFIL le dégagement de ma responsabilité dans l'accrochage et le remboursement de la franchise qui était restée à ma charge.

EUROFIL n'a fait aucun geste commercial en me remboursant également les frais que j'ai dû engager pour me défendre et qui pourtant figuraient dans le jugement rendu par le Tribunal.

Cela en dit long sur la pingrerie d'EUROFIL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos déboires avec Eurofil. Car depuis que j'ai signé un contrat lors d'un démarchage à domicile, bien ficelé, avec Direct Energie, contrat que j'ai eu la chance de pouvoir récupérer le lendemain, contre le badge du démarcheur qui avait glissé sur une chaise ; maintenant avant de prendre toutes initiatives, je m'informe sur internet. Et suite à la lecture de vos écrits sur vos déboires avec Eurofil, lorsque l'on lit leur pub « Assurance Auto EUROFIL : et si vous rouliez avec 30 % d'économie ? » je constate qu'en cas d'accident, il n'y à aucune économie.<br />  <br /> Bien à vous, Jessica
Répondre