Témoignage d'un autre assuré EUROFIL mécontent

Publié le par isabelle21

Voici le témoignage que j'ai reçu par mail d'un visiteur du blog, lui aussi assuré chez EUROFIL et qui se plaint de la façon dont cette assurance traite ses clients :

" Suite à une augmentation des tarifs par rapport aux échéanciers fournis dans le courant de l'année, j'ai résilié mes contrats d'assurances auprès d'EUROFIL par lettre recommandée avec accusé de réception le 24 novembre2005. J'ai bien reçu l'accusé de réception quelques jours plus tard.

EUROFIL a fait la sourde oreille et m'a prélevé les sommes correspondantes aux contrats. Après plusieurs relances, EUROFIL m'a dit qu'il n'avait pas reçu le recommandé et qu'il fallait leur renvoyer. J'ai donc envoyé une photocopie et attendu de leurs nouvelles .Après quelques jours et n'ayant toujours pas été contacté, je les ai relancé pour savoir où en était cette affaire. Et enfin, à ma grande surprise, EUROFIL m'a envoyé un courrier le 18 janvier 2006 pour me prévenir que mes deux voitures et mon habitation n'étaient plus assurées depuis le 24 décembre 2005 (plus de trois semaines) .Le fait d'avoir été trois semaines sans assurances m'a posé des problèmes pour m'assurer ailleurs sans compter ceux que j'aurais pu avoir si j'avais eu un sinistre durant cette période.

J'ai écrit au service médiateur d'EUROFIL pour signaler ce problème mais il a donné raison à l'assurance alors que c'est EUROFIL qui a ,soi disant, perdu le courrier, m'a prélevé l'argent, ne m'a pas envoyé les relevés d'informations nécessaires à la recherche d'une autre assurance, m'a laissé sans nouvelles et enfin, m'a résilié le 24 décembre en me prévenant que le 18 janvier.

Que puis je faire à l'encontre de cette assurance dont les façons de faire me paraissent très bien orchestrées et ne sont certainement pas le fait du hasard ?"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article